Conditions générales de vente. 


Le Grenier de Ninon

 Dudal Géraldine

48 rue Bourlago

22590 Pordic

Tel: 06 63 19 55 40 

 N° Siret: 49209205100035 

 Statut:Auto-entrepreneur 

TVA non applicable (Art 293 B du CGI) 

Facture TTC sur demande.


Le Grenier propose des objets et créations textiles confectionnés à partir de matières anciennes qui comportent  des traces du temps et donc le charme des objets anciens !


Les conditions générales de ventes présentées ci-dessous sont conclues entre Le Grenier et toutes personnes désirant effectuer un achat sur le site internet :

www.legrenierdeninon.bigcartel.com


Les prix indiqués sont en euros et TTC.

Ils ne tiennent pas compte des frais de port qui sont à la charge de l'acheteur.

Les frais de port sont prévus et calculés pour des envois par la Poste.(Colissimo suivi, lettre Max ou lettre selon les objets.

L' envoi via Mondial Relay est également possible, me le préciser à la commande.

La différence de prix pour un envoi Mondial Relay sera alors remboursé via Paypal.

Le site Bigcartel cumule les frais d'envoi de tous les articles, en cas d'achats multiples, les frais de port seront bien sur recalculés au plus juste et la différence remboursée via Paypal.

Les prix varient selon le poids des colis.

Tarifs de la Poste et Mondial Relay en vigueur.


Les règlements se feront via Paypal.

Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous pourrez régler votre commande à l'aide de votre carte bancaire via la plateforme sécurisée Paypal.


Les commandes seront expédiées sous 7 jours ouvrés à l'adresse indiquée lors de votre commande.

L'acheminement des colis est en charge par la Poste ou Mondial Relay. Merci de vérifier le contenu du colis devant le facteur ou lors de la réception au point relais car LE GRENIER DE NINON ne pourra être tenu responsable des dégâts occasionnés.

Le GRENIER DE NINON décline toute responsabilité concernant la perte, la dégradation ou le retard de la livraison par la Poste ou Mondial Relay.

Si vous souhaitez assurer votre colis, merci de le préciser à la commande en envoyant un email via le formulaire de contact.

Les commandes sont envoyées en France et Union européenne, merci de prendre contact pour d'autres destinations.

Conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours à compter du jours de réception de votre colis pour échanger ou retourner et vous faire rembourser votre commande (hors frais de port)

Les commandes devront être retournées obligatoirement par Colissimo recommandé et les articles non utilisés ni détériorés et dans leur emballage d'origine.

Les remboursements se feront sous 30 jours maximun.